Dois-je contacter DKV Assistance pour des soins ambulatoires urgents à l'étranger ? En savoir plus sur Dois-je contacter DKV Assistance pour des soins ambulatoires urgents à l'étranger ?
Puis-je utiliser ma MediCard® AssurPharma lorsque je suis à l'étranger ?Non. AssurPharma est un projet de collaboration avec les pharmaciens belges, vous ne pouvez utiliser la MediCard® AssurPharma qu'en Belgique. En savoir plus sur Puis-je utiliser ma MediCard® AssurPharma lorsque je suis à l'étranger ?Non. AssurPharma est un projet de collaboration avec les pharmaciens belges, vous ne pouvez utiliser la MediCard® AssurPharma qu'en Belgique.
Ai-je droit à une MediCard® AssurPharma si je souscrit uniquement une assurance soins ambulatoires (sans assurance hospitalisation en plus) ? En savoir plus sur Ai-je droit à une MediCard® AssurPharma si je souscrit uniquement une assurance soins ambulatoires (sans assurance hospitalisation en plus) ?
Suite au coronavirus, mon contrôle annuel chez le dentiste est reporté à 2021. Est-ce que je pourrai toujours bénéficier d’un remboursement à 80 % dans le cadre de mon assurance soins dentaires ? En savoir plus sur Suite au coronavirus, mon contrôle annuel chez le dentiste est reporté à 2021. Est-ce que je pourrai toujours bénéficier d’un remboursement à 80 % dans le cadre de mon assurance soins dentaires ?
Comment puis-je introduire mes frais sur My DKV ? En savoir plus sur Comment puis-je introduire mes frais sur My DKV ?
Plusieurs personnes peuvent-elles être enregistrées sous un même compte My DKV ? En savoir plus sur Plusieurs personnes peuvent-elles être enregistrées sous un même compte My DKV ?
Comment puis-je m’enregistrer sur l’application DKV ? En savoir plus sur Comment puis-je m’enregistrer sur l’application DKV ?
J’ai changé de smartphone / tablette. Dois-je à nouveau m’enregistrer ? En savoir plus sur J’ai changé de smartphone / tablette. Dois-je à nouveau m’enregistrer ?