Comment fonctionne DKV Teleconsultation ?
Appelez le numéro de DKV Teleconsultation
- Si vous êtes bénéficiaire d’une assurance ambulatoire souscrite via votre employeur, vous pouvez appeler le +32 (0)2 545 79 37.*
- Vous trouverez un accès direct via la DKV App.
Prenez rendez-vous avec un médecin généraliste ou un psychologue
Un agent vous demandera votre numéro de Medi-Card® ou Medi-Card® AssurPharma et planifiera une consultation via vidéoconférence avec un médecin généraliste ou un psychologue dans les 30 minutes ou à l'heure de votre choix.
Recevez votre code d'accès
Après la prise de rendez-vous, vous recevrez une confirmation par SMS et par e-mail avec votre code d'accès personnel et le lien vers la plateforme DKV Teleconsultation.
Connectez-vous à la plateforme
Connectez-vous à la plateforme de téléconsultation 5 minutes avant la consultation en cliquant sur le lien reçu dans votre confirmation.
Une fois connecté, vous aurez accès à la salle d'attente virtuelle où vous pourrez vous connecter via la caméra de votre PC, votre tablette ou votre smartphone.
Commencez votre consultation via vidéoconférence
Le médecin généraliste ou le psychologue vous appellera à l'heure choisie pour démarrer la consultation2.
Pour plus d'informations, veuillez consulter les conditions d'utilisation et la Déclaration Vie Privée de DKV Teleconsultation.
1 max. 1 teleconsultation chez un psychologue par année contractuelle
2 Sachez que toutes les données partagées avec les médecins généralistes et/ou psychologues lors de votre consultation sont soumises au secret professionnel. Aucune information n'est partagée avec DKV, ses partenaires ou votre employeur.
* Cet appel de prise de rendez-vous est enregistré et est conservé pendant un mois afin d’améliorer la qualité de ses services. En outre, l’enregistrement peut être conservé jusqu’à 3 ans à des fins justificatives et réglementaires. Si vous mentionnez des données de santé au cours de cet appel de prise de rendez-vous, vous nous donnez en ce faisant votre consentement explicite afin de les traiter. Pour plus d’informations, consultez notre déclaration de vie privée pour la téléconsultation sur www.dkv.be. Si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez raccrocher et nous contacter par un autre canal.